Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookie et Siphoé par Hemgi
11 février 2010

Tout a un début

Me voilà de retour d'un séjour à Bruxelles, capitale de la Bande-Dessinée. J'ai pu découvrir une belle ville mais aussi le Centre Belge de la Bande-Dessinée. Voici quelques curiosités que j'ai pu voir :

Les premiers Schtroumfs

IMG_5902

IMG_5797

Le premier Spirou !

IMG_5795

Il y avait aussi les premiers Boule et Bil, bien différents de ceux d'aujourd'hui.

Cela m'a donc convaincu d'arrêter de refaire sans cesse Cookie. Il y aura donc un premier Cookie et il évoluera certainement comme toutes les autres BD. Les prochains Cookie et ceux que je vais refaire seront donc destinés à la publication. Les lecteurs feront, je l'espère, le reste. Tout a un début !

PS: j'ai mis un petit album photos sur Bruxelles

Publicité
Commentaires
D
je suis tt a fait d accord avec ton raisonnement!, c comme ca que tu peux constater l evolution de cookie et siphoé!, et ca donne bcq d espoir à cookie, parce qu il evolue a vitesse grd V!et ca fera tjrs rire qd on reverra les premieres frimousses de cookie!!..gros becs!
Répondre
O
Tu as tout à fait raison de garder aux premiers Cookie leur allure d'origine. C'est ce qui fait aussi tout leur charme et quand tu seras un vieux monsieur, signant des autographes pour ton 100 ème album, tu regarderas d'un air attendri ce Cookie débutant... ;-)))<br /> Le diaporama de Bruxelles est sympa et comme je ne connais pas du tout la ville, j'ai vraiment apprécié cette découverte.<br /> Je suis impatiente de retrouver Cookie 2010 et espère bien que les doigts te démangent...<br /> A très bientôt et bises à toi Hemgi !
Répondre
Publicité