Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookie et Siphoé par Hemgi
28 février 2010

L'espoir à croquer

Le dessin peut aborder tous les thèmes et même celui délicat du cancer.

Le CHU de Nantes organisait un concours d'affiches sur le thème "L'espoir à croquer".

Il fallait illustrer "L'espoir c'est comme le ciel des nuits, le regard qui s'obstine fini toujours par y décourvir une étoile".

Ces dessins seront affichés dans l'Espace Rencontre et Information au sein de la Fédération de cancérologie du CHU de Nantes.

Voici donc l'affiche que j'ai réalisé :

concours_CHU_2

Publicité
Commentaires
C
Super!!! tu as gagné!! Excellente nouvelle!! je suis ravie pour toi... et puis 2nde fois au CHU quand même! :)<br /> J'aime beaucoup ce dessin et l'espoir qu'il dégage!<br /> A très bientot!
Répondre
O
Ce n'était pas facile d'illustrer le sujet sans tomber dans le pathétique ni dans l'espoir forcené. Tu as très bien su doser les deux. Ton image est pleine de tendresse, d'espoir et de poésie. <br /> Je suis contente pour ta réussite ! Bravo Hemgi !
Répondre
D
bravo hemgi!, cette affiche est superbe, et parle d elle meme!, elle est simple et transmet bien le message. Bravo encore et continue!becs
Répondre
A
De la tendresse, de l'espoir et de l'humour et...un fond de vérité!Tout ce qu'on demande en milieu hospitalier. Bravo!
Répondre
Publicité