Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookie et Siphoé par Hemgi
22 mars 2010

1ère publication !!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vous en avais pas parlé car je n'osais pas trop y croire mais voici une retombée très inattendue d'Angoulême : Une parution dans le magazine Zoo tiré à 100 000 exemplaires !!!! et disponible dans les centres culturels Leclerc,  les Fnac et plein d'autres endroits ! Tout le mag est consultable sur http://www.zoolemag.com. Je suis hyper content !!!!!

zoo

Publicité
Commentaires
O
Bravo Hemgi ! C'est mérité et j'espère pour toi (et pour nous tes lecteurs) qu'il y aura beaucoup d'autres publications...
Répondre
M
Sommes très heureux pour cookie, Siphoe et Hemgi!!!
Répondre
D
j suis tres contente pour toi, tu vois ca avance petit a petit!!, ca vaut l coup!!, felicitations bien méritées!, a tres vite ti marco<br /> becs
Répondre
A
ça, ça fait plaisir! Félicitations ! On dirait que le "Quai des Bulles" t'a porté chance et c'est bien mérité.Ce salon était un petit pas pour Marc et un grand pour Hemgi.<br /> Y'a plus qu'à...
Répondre
J
...et au plaisir de se retrouver un de ces quatre :)
Répondre
Publicité