Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookie et Siphoé par Hemgi
23 octobre 2009

Cap sur Saint-Malo !

Demain, je mets le cap sur la cité corsaire. Pour une fois qu'un de mes dessins est exposé, je ne veux pas manquer ça. Et puis qui sait...

L'édition 2009 rend hommage à Uderzo, la papa d'Astérix et Obélix. 325 millions d'albums vendus !!!!!

Donc, il y aura certainement plein de bonnes choses intéressantes. En tous cas, je ne manquerai de vous faire un résumé de ce festival.

Affiche_Quai_des_Bulles_2009

Tous les renseignements sur http://www.quaidesbulles.com

Publicité
Commentaires
A
On croise les doigts.....
Répondre
O
Bon week-end à toi Hemgi ! Je te souhaite de faire des rencontres intéressantes. Le lieu s'y prête...
Répondre
P
^_^ Il ne faut pas rater ça !! Bon festival !
Répondre
Publicité