Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookie et Siphoé par Hemgi
27 octobre 2011

Pique-nique à Saint-Malo

Voisi enfin un nouveau stip en forme de clin d'oeil à la cité Malouine où se déroule, ce week-end, le festival de BD Quai des bulles.

Pout tous ceux qui ont déjà pique-niqué sur la plage, vous vous reconnaîtrez. Pour ceux qui ne connaissent pas Saint-Malo (Et ça c'est pas bien, allez-y !), voici ce qui vous attend...

Cookie Pique-nique S-M

 

Publicité
Commentaires
P
Doit-on en déduire que St-Malo est comme Paris ?? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire engueuler sur ce coup-là lol<br /> <br /> En tout cas, je ne l'avais encore jamais vu et il est pas mal ce strip.
Répondre
O
Ah les mouettes ! Elles doivent avoir un sacré flair car il est vrai qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de temps avant qu'elles viennent s'intéresser à nos sandwiches... ;-)
Répondre
Publicité